jeudi 26 décembre 2013

Lotus 72C Rob Walker GP USA 1970 - Ebbro 1/20 - 04

Je me suis concentré ensuite sur la peinture des pièces annexes, une première pour moi avec les produits de la marque Alclad2, j'ai utilisé le chrome (ALC-107) et le Polished Aluminium (ALC-105) pour le moteur, les jantes, l'habitacle et d'autres pièces moins "claquantes" sur les photos de la vraie. J'ai également utilisé la sous couche noire brillante de la même marque (ALC-305) pour éviter d'éventuel soucis d'incompatibilité ...

Le moteur en Polished Alu ...

Les pièces chromées ...





Les échappements ont été chromées en partie,  j'ai conservé en partie la sous couche noire brillante grâce à la bande cache Tamiya, je n'aurai plus qu'à appliquer du vernis mat et ça le fera :)



Et une vue d'ensemble des sous éléments peints dans leur couleur respective ...


Je n'ai pas résisté à l'envie d'améliorer le moteur avec du fil de bougie de 0,4 mm (Ref P901 Model Factory Hiro, 4 couleurs). Un noeud en dessous pour chaque fil, figé avec de la cyano ...


... et c'est clean au dessus .

Et voilà le résultat final en attendant les trompettes et les durites ...



A très vite pour la suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire