dimanche 24 février 2013

Ferrari 412T1 GP Allemagne 1994 - Tameo 1/43 - 05

Après plus d'une semaine de séchage à coeur du vernis servant de base aux décals, j'ai attaqué la pose de ces derniers.

Avec une déco finalement assez simple, cette étape a été finalement très vite et tout s'est bien passé malgré l'âge des decals.

Vient alors la phase magique du vernis qui transforme la belle en bijoux :-)






























Mission accomplie avec succès :-)

Encore une bonne grosse semaine de séchage à coeur du vernis au minimum avant d'y remettre mes gros doigts car je vais devoir notamment coller du tape Tamiya pour peindre quelques parties en noir satin.

Je vais m'occuper des ailerons AV et AR en attendant pour lequels j'ai finalement décidé de les peindre en noir brillant pour assurer une bonne surface pour les vieux decals. Je revernirai ensuite en satin (semi gloss).

A bientôt pour la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire