mardi 19 février 2013

Ferrari F10 GP Bahrain 2010 - Revell 1/24

Petit retour en photos sur un montage terminé fin 2011, ma première expérience avec une Revell 1/24. Peu sensible à cette échelle et à cette marque qui souffrait de la comparaison avec Tamiya, je me suis laissé tenté à la fois grâce aux éloges lues sur le net ainsi que par le prix plus que raisonnable par rapport au contenu de la boîte.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la planche de décals ultra complète avec tout le carbone qui va bien et d'excellente qualité avec la possibilité de réaliser quelques configurations sympas, tout ça pour environ 25 euro dans un magazin en Europe qui plus est :-)

J'ai donc profité de cette aubaine à bas prix pour expérimenter mon nouvel aéro Iwata avec une peinture Tamiya acrylique extraite de sa bombe ainsi que le fameux verni Zero Paint. Ce fut un jeu d'enfant, c'est décidé, plus jamais je ne toucherai à une bombe pour mettre en peinture dorénavant :-)

Allez, place aux photos du modèle terminé :





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire